Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann Raymond
21 octobre 2006

J-1 et impatience...

Ca y est, les affaires ainsi que la machine viennent d etre deposes dans le parc a velo. Il ne reste plus qu a patienter jusqu'a demain en evitant de pietiner... Concernant les conditions metorologiques, l'ocean est toujours houleux (la natation ne devrait pas etre rapide) et le vent souffle relativement fort. Mais les "locaux" annoncent qu'il va pleuvoir cette nuit et que, par consequent, le vent va tomber demain. Dans tous les cas, les conditions seront les memes pour tout le monde et meme si le stress commence a se faire sentir, j'ai une grosse envie d'en decoudre!

Merci pour tous vos messages de soutien... jespere etre a la hauteur demain ; quelque soient les circonstances de course (le sport n'est pas une science exacte et c'est ce qui fait egalement son charme), je donnerai le meilleur de moi-meme pour justifier ma presence a cette epreuve.

Bon week-end et rendez vous apres la course (dimanche ou Lundi) si j'arrive a me "trainer" jusqu'a un ordinateur ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes<br /> Bien joué!!!<br /> Ca s'arrose
Publicité