Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann Raymond
16 octobre 2006

Au milieu du Pacifique...

Ca y est, premiers pas dans la fournaise hawaiienne... J'ai atterri ce matin, apres un long voyage de pres de 20h et accuse,  quelque peu le decalage horaire de -12h, a l'heure ou je "poste" ces nouvelles. Heureusement, les bas de contention que j'ai emprunte a ma grand mere ;-) pour la duree du voyage en avion, semblent avoir ete benefiques car les jambes ne sont pas trop lourdes... Il regne une chaleur moite et j'ai peine a croire que je vais courir un marathon, dans moins d'une semaine a cette meme heure... Enfin, la magie est la : Alii Drive, l'avenue principale de Kona ou se situe le depart et l'arrivee de l'ironman grouille deja de triathletes en train de nager, courir ou pedaler...

Allons donc les rejoindre de ce pas, pour un petit footing de decrassage d'une demi heure!

A bientot,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, mon gars<br /> On est derrière toi, <br /> et on va te pousser, le 21<br /> <br /> Biz Famille G of Paris<br /> ( Maêl, Erwann, Sylvie, et Yves )
Publicité